L'antre de Folinus Werktik Index du Forum L'antre de Folinus Werktik
Bonjour et bienvenue dans mon antre! Je me nomme Folinus Werktik et je serai votre maître de jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte du Monde Connu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre de Folinus Werktik Index du Forum -> Les dires du maître de jeu -> Cartes et villes de la cité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
folinus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:39 (2014)    Sujet du message: Carte du Monde Connu Répondre en citant

Bien que la plupart des habitants de la Principauté ne soit concerné que par l'intérieur des murailles de leur cité, certains événements historiques rappellent aux gens qu'il existe un monde au-dehors. Attention toutefois, celui-ci est limité aux frontières du monde connu sous l'aile protectrice d'Arlam.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
folinus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:41 (2014)    Sujet du message: Carte du Monde Connu Répondre en citant

La Principauté de Samarande se situant en plein centre, "Les Cités".

Ombre_Blanche

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:53 (2014)    Sujet du message: Carte du Monde Connu Répondre en citant

On est bien peu de choses :)

folinus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:07 (2014)    Sujet du message: Carte du Monde Connu Répondre en citant

Mais une position tellement importante autant stratégiquement que commercialement!

Ombre_Blanche

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:45 (2014)    Sujet du message: Carte du Monde Connu Répondre en citant

Mon patelin a moi il est ou ? J'ai pas de vagues connaissances de mon anciennes ville ?

folinus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:45 (2014)    Sujet du message: Carte du Monde Connu Répondre en citant

Si, si, tu te rappelles d'où tu viens. C'est loin à l'Est, bien après l'Empire Soloman mais tellement loin qu'il n'y a pas encore de cartes. Actuellement, la totalité des trajets et échanges commerciaux passent par les nefs elfiques des grandes mers et ils ne partagent pas leurs cartes avec les hommes. Quelques explorateurs sont partis mais bien peu sont revenus. Charmés par les délices de l'Orient ou victimes d'un accident, telle est la question qui reste en suspend. On attend notamment le retour d'une expédition qui tarde à revenir. Toi, tu te souviens de tes origines mais tu n'as pas de cartes avec toi, seulement tes souvenirs (et là si tu veux créer quelque chose, toutes tes idées sont bienvenues et je te dirai si elles sont plausibles dans l'histoire).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: Carte du Monde Connu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre de Folinus Werktik Index du Forum -> Les dires du maître de jeu -> Cartes et villes de la cité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation