L'antre de Folinus Werktik Index du Forum L'antre de Folinus Werktik
Bonjour et bienvenue dans mon antre! Je me nomme Folinus Werktik et je serai votre maître de jeu.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 3 - Les clients de l'herboriste

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre de Folinus Werktik Index du Forum -> Rôle-playing -> L'histoire contée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
folinus
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 136

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 13:24 (2013)    Sujet du message: Episode 3 - Les clients de l'herboriste Répondre en citant

BAM !


La porte claque. Yasmine est partie ! La soirée précédente a eu raison de la confiance qu’elle a pu installer envers le propriétaire des lieux.


Une discussion s’engage entre Asael et Ombre concernant les événements qui se sont produits. Miraculeusement, Ombre peut se mouvoir même si tout son corps est douloureux et l’oblige à utiliser des béquilles pour se mouvoir.


Ils descendent dans l’herboristerie où Asael décide de raffiner sa résine de Ficus afin de produire du latex pouvant servir à la réalisation de prothèse. Ombre quant à lui travaille sur la réalisation d’une pâte de grimage.


C’est à ce moment-là qu’entre quatre compagnons inattendus : Kenton l’apprenti, jeune scientifique en devenir, Douglas le boiteux, vieil Umélorien dont l’armée n’a pas voulu, Horton le bibliothécaire, elfe travaillant dans la grande bibliothèque de Samarande et Enzo, un Izguane caravanier.


Kenton discute avec Asael, négociant l’un ou l’autre produit et lui parlant de la grande foire des sciences de Béjofa qui aurait lieu dans un mois. Il propose d’ailleurs à Asael de remplir un contrat pour lui… ou pour la grande famille des Isidoriens plutôt. Commande est passée de 3 tonnelets de diablotine qu’Asael devrait lui ramener pour la foire.


Dans le même temps, l’elfe a dialogué en langage Keshite avec Ombre. Ce langage très rarement entendu dans les rues de Samarande n’a pas permis de comprendre ce qu’ils se sont dit.


Les deux autres camarades ont discuté entre eux, Enzo signalant que sa caravane partirait deux jours plus tard vers Djeddir, en faisant halte à Elyath. Douglas quant à lui à signaler que l’armée recrutait et qu’une carrière dans l’armée offrait de beaux avantages en termes d’équipements et d’entraînement.


Les quatre amis partis, Ombre-blanche et Asael décident de mettre en commun leurs connaissances en matière de grimage et termine ainsi leur journée.


Le lendemain matin, Ombre se réveilla le premier, complètement ragaillardi. Quel était donc ce mystérieux homme qui l’avait soigné si vite ? 
Cette question restera en suspens pour l’instant car déjà, un visiteur se présenta à Ombre-blanche, porteur d’une missive.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 11 Sep - 13:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ombre_Blanche


Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 23

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 10:02 (2013)    Sujet du message: Episode 3 - Les clients de l'herboriste Répondre en citant

Toujours pas d'épisode 4 :/ ouiii je suis impatient de revivre ça par écrit ^^

Revenir en haut
folinus
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 136

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 10:22 (2013)    Sujet du message: Episode 3 - Les clients de l'herboriste Répondre en citant

Le narrateur s'excuse, il a été pris dans une tourmente... devant recréer un groupe de ROCK pour aller récupérer la guitare de l'enfer et sortir des riffs de fou malaaaaade!!! Mais il revient à vous très bientôt!

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Episode 3 - Les clients de l'herboriste

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre de Folinus Werktik Index du Forum -> Rôle-playing -> L'histoire contée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.