L'antre de Folinus Werktik Index du Forum L'antre de Folinus Werktik
Bonjour et bienvenue dans mon antre! Je me nomme Folinus Werktik et je serai votre maître de jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dans la rue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre de Folinus Werktik Index du Forum -> Rôle-playing -> La vie dans la Principauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
folinus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 18:46 (2013)    Sujet du message: Dans la rue... Répondre en citant

Trois individus dans une venelle sombre à la nuit tombée.
- "Rrrr Il fait bien froid ce soir!", maugrée le féli.
-" C'est bise du Nord, celle qui vient de chez moi, du grand Nord!", dit le grand stövenger de sa voix caverneuse.
-" Mouiii, n'empêche qu'on aulait pu choisil un endloit plus chaud poul le lendez-vous", se plaint le khaler a la barbe fourchue.
-" Bien d'accord avec le marchand d'épice! rrrRr..."
-" Ce soir que nous recevons la livraison, geignards! Le fournisseur n'est pas du genre à rester longtemps dans le coin alors bouclez-là!"
-" Maaaa poulquoi ti t'énerves comme ça déjà! La malchandise a intélêt à bien fonctionné, c'est tout. Sinon ce salopald rencontlela vite mes cousins!"
-" Mêle pas ta famille à ça, poltron! C'est notre business. Et j'entend bien le mener à notre façon."
-" Rrrr tu le connais bien ce type au fond? Peut-être qu'il va nous laisser en plan et ne jamais amener la livraison..."
-" Taisez-vous! Le voilà qui arrive!"
-" Il n'était pas censé venil tou seul?"
-" ..."
Trois corps gisent dans une venelle sombre à la nuit tombée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 18:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asaël

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:15 (2014)    Sujet du message: Dans la rue... Répondre en citant

j'aime très beaucoup !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Dans la rue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre de Folinus Werktik Index du Forum -> Rôle-playing -> La vie dans la Principauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation