L'antre de Folinus Werktik Index du Forum L'antre de Folinus Werktik
Bonjour et bienvenue dans mon antre! Je me nomme Folinus Werktik et je serai votre maître de jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Intermède épisode 4 - épisode 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre de Folinus Werktik Index du Forum -> Rôle-playing -> L'histoire contée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
folinus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:55 (2014)    Sujet du message: Intermède épisode 4 - épisode 5 Répondre en citant

Après la bataille, rencontre entre le capitaine Voltaire Mérignan du Val-Merfeuil et Hermingür Fendroc, chef d’escouade naine. Retranscription selon les dires d’un soldat posté sur le mur de guet.  Nos deux héros, Asael et Ombre, non-loin, pouvant entendre la conversation.

Hermingür Fendroc, le Val-Merfeuil vous remercie de votre présence ! », dit le capitaine d’une voix noble et ferme qui impose le respect à ses hommes.

-« Le capitaine ne devrait point remercier trop vite lorsqu’il se terre sur un champs de bataille derrière des murs bien trop chancelants. Quand donc ferez-vous appel au savoir-faire des nains pour tailler la roche et assurer la sécurité de votre colonie ? », répondit le nain de sa voix rocailleuse.

-« L’argent nous manque, nain ! Vous le savez aussi bien que nous. »

-« Non manquant mais bien mal utilisé, m’est avis ! De la poudre et du feu pour vous calfeutrer au lieu d’une belle explosion dans les galeries hélodermes, du fer pour recevoir les coups plutôt qu’aller les donner, et d’autres exemples en pagaille ! »

-« Nous obéissons aux ordres du Prince via ses Gouverneurs. Nous ne pouvons pas acquiescer à votre demande d’aide pour reconquérir les anciennes galeries de Kalaar. Nous n’avons pas suffisamment d’information sur ce qui se cache là-dessous. Combien d’hélodermes pour nous accueillir ? Combien de pièges sur notre passage ? Aucun des aventuriers n’est jamais revenu d’une escapade à la recherche des trésors oubliés. Ce n’est que folie à l’heure actuelle. »

-« Les souvenirs du royaume perdu sont encore vivants dans l’esprit des nains bien que l’obscurité se soit étendue. Enterrés profonds, ils ne demandent qu’à resurgir une fois là-bas. »

-«  Nous ne pouvons pas nous baser sur les suppositions de réminiscences de votre peuple, Hermingür Fendroc! Sachez toutefois que nous compatissons et que le Prince réfléchit à la meilleure manière d’agir. Nous subissons de plein fouet la menace des Hélodermes qui, s’il me faut vous le rappeler, découle de vos excès à force de creuser toujours plus profondément, jusqu’à les déloger de leurs habitations. »

-« Tant que nous sommes dans les rappels, à mon tour de vous signaler que nous ne serons pas toujours là pour repousser les assauts visant votre fort. Que la montagne vous garde, vous et vos hommes, capitaine ! »

-«  Nous saurons faire face, nain. Puisse Arlam nous laisser un répit avant de faire à nouveau couler le sang ! »

... 

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre de Folinus Werktik Index du Forum -> Rôle-playing -> L'histoire contée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation