L'antre de Folinus Werktik Index du Forum L'antre de Folinus Werktik
Bonjour et bienvenue dans mon antre! Je me nomme Folinus Werktik et je serai votre maître de jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faire tomber un diablotin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre de Folinus Werktik Index du Forum -> La cave secrète des joueurs -> Lieu de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ombre_Blanche

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 13:27 (2014)    Sujet du message: Faire tomber un diablotin Répondre en citant

Plan de mission demandé par Sylvia Morel au Fort Corbeau pour destitiuer "Silas Letoupier" de son monopole sur la diablotine.

Asael tu m'a parlé d'une potion de vérité ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 13:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asaël

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:54 (2014)    Sujet du message: Faire tomber un diablotin Répondre en citant

Tout ça ne sera pas facile mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.
L'idée est de composer un sérum de mon invention. Il est assez stable si les éléments sont de bonne qualité et devrait nous permettre d'envoyer notre cible dans les bras de Morphée le temps nécessaire. Dès lors, le sérum agit sur le cortex et donc sur  tout ce qui est rationel et la réflexion structurée.

Il nous suffira de poser nos questions, elles doivent êtres simples mais précises. Et nous devrions obtenir de lui tout ce que nous voulons.

Pour cet élixir, il nous faut : 
trois feuilles d'opiacé type béladone d'où on peut extraire aisément de l'atropine, puissant hallucinogène.
deux racines de mandragore d'où nous pourrons extraire de l'Hyoscyamine, également hallucinogène

il me faut aussi un ergot de seigle (Claviceps purpurea Tul.). C'est un champignon du groupe des ascomycètes, parasite du seigle (et d'autres céréales). Il contient de l’acide lysergique dont est dérivé le LSD.

une bouteille de vin de noix, assez puissant pour masquer l'odeur et le léger goùt de la mandragore
Toutes ces choses sont en vente libre ou aisément trouvable 

On peut améliorer, je ferai plus tard une méthode de mélange décrite pour avoir un truc qui tient la route ;-)

Ombre_Blanche

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:53 (2014)    Sujet du message: Faire tomber un diablotin Répondre en citant

excellent !

folinus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:59 (2014)    Sujet du message: Faire tomber un diablotin Répondre en citant

Le tout bien mélangé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Faire tomber un diablotin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre de Folinus Werktik Index du Forum -> La cave secrète des joueurs -> Lieu de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation